Forum d'information Arts et Métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La F.A.Q. est à jour ! Et elle est disponible ICI !
Suivez le hastag #AgorAM pour les informations de la communauté !
Afin de mieux vous répondre, et pour être tenu au courant des réponses à vos questions, inscrivez vous !
Derniers sujets
Centre d'affectation pour un DUT mesure physiqueLun 10 Déc 2018 - 12:02jpiroudCursus pour travailler dans l'AérospatialMar 28 Aoû 2018 - 10:55alaindelon73Residence ENSAMMar 14 Aoû 2018 - 16:27InvitéSite affectationMar 14 Aoû 2018 - 16:19InvitéProblème Résidence J.PaglieroVen 10 Aoû 2018 - 8:59Invitéreglement interieur residence Chalons en champagne?Jeu 9 Aoû 2018 - 12:23Invitédemande de changement de centre inscriptionVen 3 Aoû 2018 - 14:20Invitéoral bachelor 2018Lun 30 Avr 2018 - 11:13InvitéEESAB sur liste d'attenteVen 27 Avr 2018 - 14:29Invitéest - il possible de geler une année la place obtenue au concours arts et métiers DUT BTS pour que je fasse mon DUETI en finlande ?Mar 20 Fév 2018 - 9:57Suzanne Arts et Métiers
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

L’Ecole Arts et Métiers
Facebook Twitter YouTube
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zazik
Je suis : Etudiant(e) CPGE "Maths spé"
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Lun 5 Aoû 2013 - 20:44
Bonsoir,
Je suis admis aux arts et je suis affecté au centre de Lille. J'ai effectué ma pré-inscription en ligne, et j'ai une question. Est-ce que la pré-inscription en ligne consiste en le remplissage des différents formulaires, et puis c'est tout? Est-ce qu'on nous fournit un code ou des identifiants à l'issu de notre pré-inscription? parce que moi j'en ai pas eu. Et merci.
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Mar 6 Aoû 2013 - 12:23
Bonjour

Réponse reçue par mail, Zazik. Mais pour tout le monde, il y a bien 2 étapes pour l'inscription dans votre centre (en ligne sur Skol.ensam.eu qui vous donnera un code à 6 lettres qui est à cionserver + un dossier d'inscription à télécharger avec formulaires à remplir) + 1 inscription résidence
avatar
zazik
Je suis : Etudiant(e) CPGE "Maths spé"
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Mer 7 Aoû 2013 - 1:21
Merci beaucoup Aurore_com!
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Mer 7 Aoû 2013 - 10:01
Very Happy
FDS
FDS
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Mar 13 Aoû 2013 - 15:30
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site informatique, pré-inscrit à la résidence et là je monte le dossier d'inscription. Sauf que pour la feuille sur les frais d'inscription il demande le numéro informatique et j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais noté ces fameuses six lettres.
Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer ce code, car les numéros d'appel sur le site de l'école ne sont pas encore disponible (à partir du 19 août), et d'après le site on doit envoyer les dossiers d'inscription avant le 16 août...
Merci d'avance pour votre aide.
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Mar 13 Aoû 2013 - 16:02
Bonjour,
Merci de m'envoyer en MP votre nom et prénom svp? Nous devrions pouvoir récupérer ce code.
Tintin
Tintin
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Mar 13 Aoû 2013 - 22:26
Bonsoir,

Je suis admis au centre d' Angers. J'ai saisi ma pré-inscription en ligne, j'ai donc le code. J'aimerais savoir s' il faut valider complètement la saisie en cliquant sur le bouton "Cliquer ici pour terminer" (auquel cas je ne pourrai plus modifier le dossier, comme l'adresse du logement que je n'ai pas encore), ou bien la saisie des informations suffit-elle ?
Merci pour votre aide.
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Mer 14 Aoû 2013 - 8:48
Bonjour Tintin
Oui il faut clôturer obligatoirement votre formulaire en cliquant sur Terminer. Vous devez avoir tout rempli, seule l'adresse étudiante peut être complétée le jour de la rentrée. Le plus important est d'indiquer une adresse fixe, comme celle des parents.
Et gardez bien votre code ! Smile
Contenu sponsorisé

Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers Empty Re: Toutes les étapes de l'inscription aux Arts et Métiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum