La F.A.Q. est à jour ! Et elle est disponible ICI !
Suivez le hastag #AgorAM pour les informations de la communauté !
Afin de mieux vous répondre, et pour être tenu au courant des réponses à vos questions, inscrivez vous !
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

L’Ecole Arts et Métiers
Facebook Twitter YouTube

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 4:59

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

- Règles spécifiques appliquées au Forum Arts et Métiers -

D'ici quelques clics, vous pourrez vous enregistrer sur le forum d'information pour l'Ecole d'Arts et Métiers. Prenez le temps de lire les quelques informations qui suivent :

Ce forum est un un outil pour échanger des informations sur les concours, l'admission, l'inscription mais aussi la formation, la vie étudiante ou encore le logement aux Arts et Métiers. Normalement, les questions les plus fréquentes dont l'objet d'une réponse et d'une synthèse dans un post qui se trouve tout en haut d'une catégorie. Le reste des messages est là pour apporter un complément d'informations, c'est un lieu d'échange et de partage.

Remarquez que ce forum est modéré, en conséquence, vous acceptez les règles qui en découlent (Modification, Suppression, Déplacement de post, Rappel des règles de bonne conduite et d'écriture lisible).

D'une manière générale, il est interdit de donner sur ce Forum une adresse e-mail d'une personne sans son accord. Même si il s'agit de donner le contact approprié, il vous est demandé de fournir :
  • Soit le lien vers une page web hébergée sur un site Arts et Métiers (sur laquelle on pourra retrouver des informations de contact),
  • Soit de fournir, le cas échéant, l'adresse email de contact par MP à la personne qui le demande.

Enfin, sachez que dans le groupe d’utilisateur de couleur verte, identifiés sous le nom « Contributeurs », se trouvent des personnel de l’Ecole, des étudiants ou des anciens élèves d’Arts et Métiers et que leurs informations sont, sauf avis contraire, fiables.

Bonne visite, et à très vite pour votre premier post !
________________________________________________________________________